Les balades de la Druidie

En photos et aussi en mots par la plume de Dame Jo


Les plus populaires - BeauTempsThon 2006
DSC_1246.jpg
Béa et Dame Jo en pleine discussionvu 973 fois
DSC_1251.jpg
Le casque de notre kéké à nous qu'on a !vu 967 fois
DSC_1259.jpg
Le Frmiste roule vraiment sur n'importe quoi !vu 915 fois
DSC_1273.jpg
Tu bois encore, toi ...vu 905 fois
DSC_1260.jpg
LA voiture ça fatigue drôlement ...vu 876 fois
DSC_1262.jpg
Oh hisse la saussice !vu 865 fois
DSC_1266.jpg
Le bizarrium et son éclairage blafardvu 817 fois
DSC_1275.jpg
BeauTempsThon ... N'est-il pas !vu 475 fois
DSC_1247.jpg
Patix et Gando se la racontevu 422 fois
DSC_1240.jpg
Pause au Col des Fourchesvu 395 fois
DSC_1249.jpg
Bon... Alors là... ça va être bienvu 389 fois
DSC_1241.jpg
Dans les Mauresvu 378 fois
DSC_1248.jpg
Des brêles de nainsvu 378 fois
DSC_1244.jpg
vu 358 fois
DSC_1254.jpg
C'est là dedans, que le BeauTempsThon jardinevu 353 fois
DSC_1256.jpg
Jean a du attendre le soleil couchant pour son café !vu 352 fois
28 photos sur 2 page(s) 1