Les balades de la Druidie

En photos et aussi en mots par la plume de Dame Jo


Derniers ajouts - En Local
DSCN2392.JPG
Après Till - Nat " l'Espiègle "vu 251 fois01 Août 2005
DSCN2391.JPG
" Il est pas beau mon scotch ! "vu 236 fois01 Août 2005
DSCN2390.JPG
Soif !!vu 281 fois01 Août 2005
DSCN2389.JPG
Marc en fournisseur de bonbonsvu 282 fois01 Août 2005
DSCN2388.JPG
Col en Luberon entre Céreste et Vitrollesvu 280 fois01 Août 2005
DSCN2387.JPG
Comme quoi l'option casse-dalle était la bonne ;-)vu 289 fois01 Août 2005
DSCN2386.JPG
Et là-haut... qui y'a t-il ? ...vu 339 fois01 Août 2005
DSCN2385.JPG
Le château de Javonvu 352 fois01 Août 2005
DSCN2384.JPG
Un lieu de pique-nique tout mochevu 286 fois01 Août 2005
DSCN2383.JPG
P'tain les mecs c'est que j'vais vous attendre, moi ...vu 417 fois01 Août 2005
DSCN2382.JPG
Dame Jo - Marc - Fun - Manvu 284 fois01 Août 2005
DSCN2381.JPG
Le soleil fait de l'oeil à Ronaldvu 276 fois01 Août 2005
DSCN2380.JPG
Etang de la Bonde. Florent sur le plot de départ ;-)vu 335 fois01 Août 2005
DSCN2379.JPG
vu 266 fois01 Août 2005
DSCN2378.JPG
Une balade tous les deux ans ... Y'a des trucs a s'dire !!vu 281 fois01 Août 2005
DSCN2377.JPG
Le troupeau de SV se planque derrière les gros vaisseauxvu 280 fois01 Août 2005
72 photos sur 5 page(s) 1